Crimes historiques élucidés par la science 2013-06-20 Jacques Pradel Diane de Poitiers

-

Marc Chabot YT

137 views
Hey guest, welcome to MyTodayTV.Com Like to see
Quelques grands mystères criminels du passé, élucidés de nos jours, grâce à la science et aux progrès de la police scientifique et technique.
Une scène de crime vieille de 7 millénaires, étudiée par des archéologues et des anthropologues, vient de révéler une terrible tragédie qui a coûté la vie à plus de 1.000 personnes, hommes, femmes et enfants, enlevés et mis à mort, pour les besoins d’un terrible festin cannibale.
En 1957, un psychiatre américain, le premier « profiler » de l’histoire, a permis au FBI d‘identifier et d’arrêter, après 17 ans de psychose dans la région de New-York, un poseur de bombe insaisissable que la presse avait surnommé « Mad Bomber ».
Des chercheurs en toxicologie ont pu, il y a quelques années, apporter la preuve que la maîtresse d’Henri II, la célèbre Diane de Poitiers, n’était pas morte de façon naturelle mais qu’elle avait été victime, au 16ème siècle, d’un homicide involontaire.
archéologues, anthropologues, millénaires, psychiatre, toxicologie, insaisissable, Auchan, Carrefour, Cora, Intermarché, Leclerc, Lidl, Aldi, Action, Ikea, Gifi, Kiabi,

/*/* */